Dominique Paillé défend Roman Polanski

  • Dominique Paille
  • Roman Polanski

Le porte parole de l'UMP effectue une présentation très "originale" de l'affaire en dissociant les catégories de ... "racailles".

Rien ne manque à l'argumentation du porte parole pour étayer la défense dans un dossier accablant.

Il fait appel tantôt à un anti-américanisme étonnant mais aussi à des effets du temps totalement décalés avec des considérations juridiques de fond.

Si l'art est essentiel parce qu'il ne sert à rien, le droit est essentiel parce qu'il permet de conserver des repères notamment de responsabilité.

Cette affaire ne fut pas un épisode malheureux dans une carrière d'artiste mais un drame humain dans la vie d'une mineure. Cet artiste s'honorerait de montrer qu'il s'est rendu maître de son "chaos intérieur" en assumant ses responsabilités car le scandale n'est pas qu'il ait été arrêté ce week-end mais seulement ce week-end ...


La nouvelle publication d'Expriméo (29 € TTC) : comment sauver l'opinion face à 20 techniques de manipulations ?

Le combat entre l'opinion et les faiseurs d'opinion devient désormais très inégal avec l'émergence de nouvelles techniques (push polling, oppo research ...). Si vous voulez mieux connaître le contenu de ces techniques avec des exemples pratiques, vous pouvez commander notre dernière publication. Il suffit de cliquer sur le lien suivant : commandeguidepratique

Ce guide est l'outil de défense du citoyen averti et du candidat informé.

Pour toute commande avant le 05 octobre 2009, vous bénéficiez du prix de lancement (29 € TTC) accompagné de 2 autres guides pratiques sur des domaines complémentaires et ce à titre gracieux. Les commandes peuvent être effectuées en ligne par carte bancaire et avec le paiement sécurisé Paypal. Avec plus de 193 millions de comptes dans le monde dont plus de 8 millions en France, PayPal est leader mondial des solutions de paiement en ligne.

Ces modalités de paiements vous assurent donc une sécurisation absolue.

Open publication - Free publishing - More elections.

  • Publié le 28 septembre 2009

Partagez cet article :

Exprimez votre avis :